Veggie Couscous – La Recette!

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10 min préparation & 45 min cuisson

Ingrédients : Falafel betterave*, oignons, ail, carottes, tomates, aubergine, courgette, thym, persil, graine de couscous

Éplucher, laver et couper en morceaux tous les légumes. Émincer les oignons, hachez l’ail.
Dans une marmite faire fondre les oignons et l’ail dans l’huile d’olive. Ajouter de l’eau et les carottes. Laisser cuire 20 minutes.
Ajouter courgettes, tomates et persil. Poursuivre la cuisson pendant 25 minutes.
Réchauffer les Falafels 7 minutes au four préchauffé (180°C) ou 2 minutes à la poêle puis assembler les légumes, la semoule et les falafels.

Quinoa Bowl – La Recette!

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10 min préparation & 7 min cuisson

Ingrédients: Médaillon Quinoa Betterave Mais*, Médaillon Quinoa Légumes*, quinoa, tomate, courgette, poivron jaune, concombre, huile d’olive, sel, poivre

Salade de quinoa: Coupez la tomate, la courgette, le poivron et le concombre en petits dés. Faites cuire le quinoa 15 min dans une casserole d’eau bouillante. Passez-le ensuite rapidement sous l’eau froide et laissez-le s’égoutter. Versez le quinoa dans un saladier. Arrosez-le de jus de citron et d’huile d’olive puis mélanger avec les légumes, salez et poivrez. Réchauffer les médaillons 7 minutes au four préchauffé (180°C) ou 2 minutes à la poêle puis assembler tous les ingrédients.

*produits Vegetarian Quality